Aide à la reconversion

CAP2C et l’association Implic’Action signent un pré-accord de partenariat

 

De gauche à droite, Jean-Michel Lebec, délégué général, et Jean-Paul Michel, président du réseau Implic’action, Hervé Giaume, président de l’Epaulette et de la plateforme CAP 2ème Carrière.

Le général (2s) Hervé GIAUME, président de l’Epaulette et de la plateforme CAP 2ème Carrière, a signé le 12 juillet au CNA une convention de partenariat avec le général (2s) Jean Paul Michel, président d’Implic’Action, réseau interarmées dédié à l’aide à la reconversion des militaires de tous grades. L’objectif est de mutualiser des actions communes dans un esprit réseau.

Implic’Action est implanté sur tout le territoire national et intègre des civils, chefs d’entreprise et personnes en recherche de poste.

Les modalités des partenariats signés entre les différents acteurs d’aide à la reconversion sont résumées dans le livret Implic’acteurs publié en 2015.

Articles connexes

Signature, le jeudi 13 novembre 2014, de la convention de partenariat entre l’ANOCR et l’association-réseau Implic’Action par les deux présidents.
A gauche, le général Jean-Paul MICHEL, président national d’ Implic’Action, et à droite le vice-amiral Michel OLHAGARAY, président national de l’ANOCR.

Réalisé sous la forme d’un dépliant, ce livret résume l’essentiel des objectifs, activités et avantages de l’association…
A lire sans modération.

 

Un ancien militaire peut-il devenir un bon consultant ? Un article publié en 2013 sur le site http://consultantsautonomes.com

Les commentaires sont fermés.